Soupe chinoise au bœuf. C'est sain, léger et facile à faire. Cette soupe chinoise est préparée avec des nouilles faites maison, du boeuf et de savoureux assaisonnements. Elle prend un peu de temps à préparer mais en vaut amplement la peine!
Pot au feu de boeuf (façon grand-mère). La soupe de nouilles au bœuf est une soupe de nouilles composée de bœuf cuit ou de cuisson rouge, de bouillon de bœuf et de légumes ainsi que des nouilles chinoises,. Des nouilles Chinoises au Japon se vendent au noir et avec un + de protéine. You can have Soupe chinoise au bœuf using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.
Ingredients of Soupe chinoise au bœuf
- Prepare 70 g of nouilles chinoises ou vermicelles.
- It's 100 g of bœuf.
- You need of Ciboulette.
- You need of Coriandre.
- Prepare 1 of cube de bouillon de volaille ou de légumes.
- You need of Sauce soja.
Non seulement cette soupe est très facile à faire, que vous pouvez réaliser avec du reste de poulet aussi, elle est peu calorique aussi, donc bien idéale Et matin, la premiere chose que j'ai faite est de préparer ma belle et bien bonne soupe chinoise, surtout que j'avais tout les ingrédients sous la main. Survivre aux soupers de semaine. Épisode. Soupe chinoise de crevettes et calamars à l"eau de citronnelle. Délectez-vous de notre version de cette soupe vietnamienne fort populaire faite de nouilles de riz, de fines tranches de bœuf et d'épices parfumées.
Soupe chinoise au bœuf instructions
- Couper le bœuf en petit morceaux..
- Mettre 1L d'eau à bouillir avec le bouillon. Ajouter la ciboulette et plonger les nouilles. Ajouter le boeuf et laisser cuire 4-5 minutes..
- Hors du feu, ajouter la coriandre, verser un peu de sauce soja et mettre en bol. C'est prêt !.
Pour un bœuf haché tendre en bouche, cette recette nécessite un temps de mijotage, mais le résultat en vaut la peine! Soupe aux vermicelles transparents et poulet. Soupe Phnom Penh : nouilles de riz, porc et crevettes. Soupe aux raviolis chinois au porc. Bœuf Loc Lac : dés de bœuf sautés aux échalotes.
No comments:
Post a Comment